Actualités

Purification, Potabilisation & Traitement de l’EAU

L’EAU aussi PURE que NATURELLE

NANOCAR+ est le seul filtre breveté issu des NanoTechnologies pour le traitement de l’eau, il se compose de grains de carbone hautement poreux et de métaux précieux tels que l’argent.

Chaque grain possède une capacité d’absorption interne équivalente à la surface d’un terrain de football.

Ce filtre est 100% ecologique, ne contient aucune substance chimique, et ne présente absolument aucun danger pour la santé (comme le prouve les nombreux tests réalisés par des laboratoires officiels et indépendants dans le monde entier).

Il se comporte comme une véritable « Super-éponge » au niveau atomique et supprime toutes les substances nuisibles, dangereuses et polluantes, tels les métaux lourds, les pesticides, les nitrates, les micro polluants, les colorants, les mauvais gouts et mauvaises odeurs de l’eau.

L’expérience des 11 dernières années a montré que ce filtre détruit les bactéries les plus fortes tel que le Choléra.

Ce filtre fonctionne sans électricité et sans source lumineuse (UV), le flux à travers le média filtrant purifie l’eau jusqu’au niveau de la potabilité (certifiable). Par ailleurs le filtre a pour effet d’augmenter le taux d’oxygène dissout de 20 % ce qui empêche le développement bactérien.

Les Applications de ce filtre sont innombrables :

EAU POTABLE : en exploitation en Chine, Ile Maurice et Madagascar

FILTRATION de l’EAU de PISCINE : suppression définitive des traitements chimiques habituels, montage possible sur les installations existantes .

AQUACULTURE : Grace à la qualité de l’eau filtrée et le taux d’oxygène dissout, le rendement de la production piscicole augmente de façon spectaculaire.

AGRICULTURE : L’eau enrichie en oxygène permet de réduire significativement les engrais azotés.

INDUSTRIE : Traitement et recyclage des eaux de process y compris en circuit fermé.

AGRO-ALIMENTAIRE : Traitement et recyclage des eaux de process, suppression des traitements chimiques dans les stations d’épuration.

 

Contactez-nous pour plus d’informations